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Augmentation du taux de clique

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Augmentation du taux d’engagement

24S, plateforme luxe du groupe LVMH, cible une clientèle internationale jeune. La stratégie marketing mettait l’accent sur une expérience client premium, notamment grâce à une offre multimarques via une marketplace. L’approche digitale multicanal visait à renforcer la notoriété, l’engagement client et la croissance à l’international.

24S

Mars 2019 – Juin 2019

Conception graphique l Déclinaisons identités graphique l Maquette Ui Hi-fi l Prototype Ui Hi-Fi l Retouches photos

Enjeux

L’objectif était d’appuyer la stratégie marketing par la production régulière de contenus visuels inspirants et esthétiquement soignés, destinés à enrichir et valoriser leur marketplace.

Méthode

  • Daily

  • Lean Design

Mission
  • Déclinaisons identité graphique

  • Maquette Ui Hi-Fi

  • Prototype Ui Hi-Fi

  • Retouches photos

Environnement technique

  • Adobe Illustrator

  • Adobe Photoshop

  • Figma

Réalisation

En tant que webdesigner, j’ai créé des visuels graphiques élégants et cohérents, alignés avec l’image luxe de 24S, pour enrichir leur marketplace. Ma production graphique visait à mettre en valeur les produits tout en assurant une expérience visuelle harmonieuse et engageante pour les utilisateurs.

Résultats

Les visuels créés ont renforcé l’attractivité des produits, améliorant le temps de navigation et réduisant le taux de rebond. Cette montée en qualité visuelle a consolidé l’image premium de la plateforme auprès d’une clientèle internationale exigeante.